jeudi 11 avril 2013

La Kitty box de Pâques : les cloches passent aussi pour mes chats /\---/\ . Photos trop choux dedans


J'ai eu la chance de tester... Heu pardon je recommence, mes chats Enka (le mâle) et Finotte (la femelle rouquine) ont eu la chance de tester la Kitty Box de pâques.




Contenu de la Box

  • 1 sac en coton cromimi qui contenait :
  • 1 carte postale de pâques
  • 1 jeu de pâques
  • 2 sachets de pâtées royal canin
  • de la poudre "dentifrice"
  • 4 balles jouets 
  • une barquette d'herbe à chat
  • 1 collier antiparasites



Ici on voit Enka essayer de récupérer la gamelle pleine de pâtée Royal Canin qui a l'air délicieuse ♥
Finotte mangeait tellement goulûment que j'ai été obligée de la faire sortir afin que Enka, fin gourmet, puisse se délecter bouchée par bouchée de ce royal met.


Mon avis sur cette box :

Il se trouve que nous habitons une maison avec jardin, donc nos chats se purgent seuls et je n'ai pas l'utilité de l'herbe à chat, par ailleurs on leur donne surtout des croquettes à manger et je ne suis pas sûre que la poudre dentifrice puisse être ingérée de cette façon (il faut la mélanger aux repas de nos animaux), le collier anti parasites m'intéressait mais mon Loup d'amour est anti-collier- pour-les-chats-qui-symbolisent-la-liberté, on ne met pas un collier à la liberté !

Vous l'aurez sûrement compris, si je suis emballée par le pochon carrément trognon, la carte postale choupette (hop ! sur mon frigo), les produits de qualité et la découverte (on peut laver les dents de nos chouchous) je ne suis pas la cible idéale pour cette box (dommage).

Je pense qu'elle est adaptée aux citadins (Izidore le citadin... ♫♪ la la la la la la... ♪♫) euh pardon, petite digression...

Donc je conseille fortement cette box super bien pensée pour les chats d’intérieur qui s'ennuient car ils n'ont pas de ver de terre à ramener à leurs maîtres voire de jolis oiseaux (assassins !) à déposer sur votre paillasson... Toutefois pour un chat d’extérieur je dois dire que Enka s'est montré fort intéressé par les balles, il fait le fou avec c'est super marrant.
Je ne suis pas arrivée à faire une photo pas floue de lui jouant avec ^^ 
sa préférée ? Celle qui dinguedonne ♪♪♪


Et vous vous en pensez quoi des box pour animaux ? Déjà testé ?

Bisous les choupinettes


Plus d'info :

Parce que votre chat mérite le meilleur

abonnez-vous pour 14,90 € par mois & recevez, chez vous, 4-5 articles spécialement sélectionnés. 













14 commentaires :

  1. mouh les p'tits minous trop mignoons :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je trouve que les chats sont souvent très mimi ♥ bisous

      Supprimer
  2. Noooon, pas Izidore, Jo, fallait pas, j'ai ça dans la tête pour la journée maintenant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas ma faute c'est sorti tout seul lol... Quand j'utilise le mot citadin c'est direct la chanson qui sort ^^ pfff on est pas aidés les trentenaires hi hi ♥
      bisous

      Supprimer
  3. Comme ils sont beaux tes poilus !! <3 ah non pas encore testé ici ce genre de Box , merci pour ton article ma douce big bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai bien aimé leur faire un petit cadeau en plus ma minette est enceinte jusqu'aux yeux c'est trop chou, ça m'a fait plaisir de la chouchouter un peu ^^
      Par contre elle les balles elle les regarde avec dédain ^^
      bisous ma chérie

      Supprimer
  4. Moi non plus la pâtée ne me serait pas allée (il en mange pas), mais la box a l'air plutôt sympa dans l'ensemble (même si je suis encore un peu sceptique sur le principe des box pour animaux)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah c'est pour te faire plaisir plus que ton chat je suppose vu que lui il ouvre pas les colis et pour découvrir éventuellement des nouveaux produits ♥

      Supprimer
  5. Pas mal du tout cette kitty box :)

    RépondreSupprimer
  6. Un box pour chat! ben je découvre :) j'ai toujours l'impression d'être au courant la dernière lol!! heureusement que je navigue sur les blogs histoires de m'informer un peu ;)
    Les pauvres petits chats comme ils ont l'air bien malheureux ;) hihihi .En tout cas ,ils ont l'air d'apprécier leur repas .( ils sont supers beaux tes chats)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh ouais t'as vu comment ils sont bien nourris les monstres ♥
      en fait il existe des box pour tout : les ongles, le bricolage, la bouffe, les bonbons, le vin...
      Bisous

      Supprimer
  7. Mince j'ai l'impression que mon com's ne s'est pas validé,un problème de chargement sur mon ordi :(
    Tes mignons chats ont l'air de bien appréciés leurs nourritures ;)
    En tout les cas ils sont supers beaux.

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !