vendredi 16 août 2013

Happy B-day Jenni # blopine'versaire

Aujourd'hui c'est l'annif de jenni, siiii, tu sais Jennikalamity, le reine du makeup ♥


En général lors des anniversaires, on reproduit une manucure ou un makeup de la personne à fêter mais là vu le niveau j'essais même pas ^^

J'ai fait un truc rare chez moi, j'ai pris mes panards en photo parce que le message c'est que Jennikalamity c'est le pied !

Je me suis inspirée d'un makeup que j'ai adoré : "Dreamy"
tu as une photo en bas à droite du montage ^u^

Jenni, je te souhaite un super anniversaire ♥
Restes aussi farfelue du makeup parce que ça donne trop bien sur toi et puis ça me motive pour faire des essais ^^

Gros bisous ♥



2 commentaires :

  1. Ohlala ma belle tu peux pas savoir comme je suis touchée . C'est la première fois qu'on me rend un hommage pareil et je suis super contente que ça vienne de toi <3<3<3 T'es un amour vraiment et je t'envoie plein de bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais aimé te faire un superbe makeup mais je suis trop quiche =/
      J'aurais voulu plus de peps, plus de folie mais je n'ai trouvé que mes pieds en violet =)
      Gros bisous ma chérie, heureuse que ça t'ai plu =)
      ♥♥♥

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !