mercredi 27 novembre 2013

Concours gourmand avec Mignardises et Compagnie

Voilà nous sommes 222 sur ma page facebook Jo3jeans
Merci d'être là les filles =)

Pour fêter ce chiffre Émeline ma coupine du groupe les GB's m'a proposé de vous concocter un lot gourmand :


Un kit à cookies qui en plus d'être gourmand est juste trop mignon !
Le kit à cookies contient tous les ingrédients secs de la recette des cookies et tu n'as plus qu'à ajouter les oeufs ^^


Les photos viennent d'un swap que Emy a fait, le kit ne sera pas forcément identique =)
mais elle le personnalisera pour la gagnante : chocolat blanc ? Lait ? Noir ? C'est toi qui choisis =)
Pour jouer comment on fait ?

On va sur la page Facebook Jo3jeans, on like la page et le post du concours, on like la page facebook Mignardises et Compagnie, on commente sous le post du concours, on invite 3 amies...

Et random choisira la gagnante !

Good Luck !

Tu as compris que le concours se passe sur facebook mais si tu es une lectrice fidèle (et donc que tu lis cet article) tu peux me décrire ton cookie préféré (qu'il existe en vrai ou pas) en commentaire, tu me donnes ton pseudo facebook avec lequel tu as participé sur la page facebook et tu auras une chance en plus =)

Ce concours est ouvert à la France





12 commentaires :

  1. coucou quand je fais mes cookies, je mets des copeaux de chocolat de la noisette, parfois je mélange du chocolat pour ma puce qui adore sa!
    merci pour cette chance bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu ne me donne pas ton pseudo fb marylène =/ j'en ai besoin pour valider !

      Supprimer
    2. pseudo gaudrillet marylene merciii

      Supprimer
    3. ok je te mets une chance en plus sur fb =)

      Supprimer
  2. cc
    j espere pouvoir jouer
    je te suis sur hc pas de fb
    perso j aimerai un cookies au 3chocolats
    blanc, noir et au lait un délice pour le palet
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis désolée ma belle cette fois c'est que fb mais il y aura d'autre concours bientôt =)
      bisous

      Supprimer
  3. bonsoir mon cookies préféré est un cookies avec des smarties en guise de pepite de chocolat
    j'ai participé sur fb stephanie cardoso
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. je n'est malheureusement pas facebook tant pis lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    mon cookie de rêve serait en chocolat avec des miettes de spéculos et des croquants caramel :)
    merci pour le concours
    bon week end
    cindy

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !