vendredi 31 janvier 2014

défi photos #52RockingWeeks récap #week1 #week2 #week3 #week4

Psychosexy est une nana que j'admire beaucoup, elle écrit bien, a du caractère tout en étant sensible et elle a toujours des idées délirantes pour nous regrouper autour d'un thème commun.
Pour cette année 2014 qui est encore tout bébé elle a imaginé un défi photo sur Instagram.
Le 52 Rocking Weeks et si tu veux en savoir plus files vite lire l'article explicatif des 52 Rocking Weeks sur son blog parce qu'elle explique ça super bien !


Bon tu n'es pas sans savoir que j'ai pas insta alors je vais participer sur Pinterest où j'ai créé un tableau 52 Rocking Weeks.
En plus comment je pourrai ne pas participer alors que la miss s'est inspiré des 500 Meilleures Chansons selon Rolling Stone Magazine ?

#week1 

New Year's Day (U2)

J'avais prévu de mettre une photo de bouteille mais ça correspondait plus au réveillon qu'au jour de l'an.

Ma photo pour le New Year's Day :

#52rockingweeks #week1 #Newyearsday


#week2

Like A Rolling Stone (Bob Dylan)


#52rockingweeks #week2 #Likearollingstone


#week3

The Sound Of Silence (Simon and Garfunkel)


#52rockingweeks #week3 #Thesoundofsilence


#week 4


 I Walk The Line (J. Cash)



#52rockingweeks #week4 #Iwalktheline

4 commentaires :

  1. Chouette tes photos. J'aime particulièrement celle des pierres :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle, vers chez moi il y a des coins fantastiques avec des pierres, des ruines des couleurs démentes, j'adore me promener dans le Tarn ♥
      bisous

      Supprimer
  2. de très jolies photos
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !