lundi 13 janvier 2014

Manucure : duo improbable en bleu et or


Tu connais peut être ce rendez-vous super original initié par Mama Chan : les duos improbables.
Non ?
Elle a listé tous ses vernis et elle fait un tirage au sort avec random pour sortir deux vernis au pif et faire une manucure avec. Sur ce principe elle a lancé un concours, les couleurs qui sont sorties pour moi :
Bleu et Or



J'ai sorti mes petits bébés : une couche de Navy Dark de ELF un vernis fantastique parsemé de micro paillettes holo (qui ne se voient pas du tout sur mes photos) dessus j'ai dégradé le Glitter Gold de H&M en plusieurs couches



en accent nail une couche de doré : très fines paillettes or de Super Gold HetM puis des petites paillettes or du Glitter Gold de HetM



ensuite pour ajouter de la gaieté j'ai ajouté quelques particules de pipi licornesque du KB Shimmer Shipwreck sur le pouce, l'auriculaire et l'annulaire, sur ce dernier j'ai en outre ajouté une couche de paillettes rondes et en bâtons du China Glaze Mozaïc Madness.



Un coup de top coat et y'a plus qu'à tenter de chopper les reflets de folie de cet accent nail festif.



Malheureusement c'est peine perdue =(



Si tu veux participer c'est possible jusqu'au 17 janvier ici

alors ça te plait ce genre de manucures ?
Bisouuuus ♥

14 commentaires :

  1. coucou miss!!! j'adoore ce que tu as fait!! c'est super sympa!!!
    Bleu & Or sont des couleurs trés chic, et c'est une bonne idée les paillettes!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais envie de poser une de ces merveilles que je possède, au final j'ai ai mis plein ;-)
      bisous

      Supprimer
  2. coucou
    j'adore l'association des couleurs, sa donne un superbe effet
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. dommage que je n'ai pas réussi à photographier ça =/
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. merci =)
      je trouve dommage de ne pas avoir réussi à vous montrer les reflets de fifou de ce vernis bleu =/

      Supprimer
  5. Bleu et or, il y a pire comme association improbable ;-)

    Même si tu n'as pas réussi à capter tous les reflets en photo, on voit bien que c'est une association digne des joyaux de la reine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi !
      De la reine ? Alors dans ce cas ça doit rendre pas mal ;-)
      bisous

      Supprimer
  6. toi qui est fan de série télé j'ai un petit concours pour toi :) viens voir mon blog
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai 3 jours de retard sur hellocoton, j'arrive ^^
      biz

      Supprimer
  7. Vive les paillettes!
    Très jolie manucure :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je me suis lâchée sur les paillettes j'avoue ;-)
      merci

      Supprimer
  8. Coucou ! Je trouve que ce duo improbable est très chouette ! Je trouve que le bleu et le doré, ça va bien ensemble de toutes façons ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je suis pas tombée sur un truc trop zarbi c'est clair ^^
      bisous

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !