vendredi 4 avril 2014

Chunky Holo Black un top coat précieux de Kleancolor


J'aime bien les petits précieux à petits prix et clairement le top coat Chunky Holo Black est un top coat pas cher et qui transforme tes ongles en un tour de main (de pinceau en fait ^^)


J'ai posé mon ELF chocolate et un vernis AVON qui était censé être chocolat presque noir et s'est avéré être vaguement orange cuivré, les déceptions des achats sur catalogue... , mon Loup l'a customisé et il est tout beau maintenant.


J'ai posé des stripping tape de ci de là et j'ai posé le Kleancolor Chunky Holo Black shoppé à 1€50 sur Amazon et j'ai retiré les strip pour découvrir que ce top coat fonce les vernis légèrement.


Ces photos datent un peu excusez mes petits ongles hi hi !
Je suis assez fan de ce vernis qui ne pue pas plus qu'un autre, le truc que je peux lui reprocher c'est son séchage moyennement rapide.


Parlons plus en détail du vernis Kleancolor Chunky Holo Black :

utilisation 1 couche si posé en top coat sinon 3 couches pour un rendu "opaque"
application 5/5 il est plutôt pas mal quand il se pose, petites et grosses paillettes se répartissent bien et on peut bouger les paillettes dans la gelée si on veut les placer autrement
séchage 2,5/5 plutôt moyen, il a tendance à ramollir le vernis déjà posé je pense qu'un accélérateur de séchage est nécessaire
rendu 5/5 il envoie des flammes de dragon de folie (oui oui de dragon Madame !) ses reflets sont sublimes et j'ai adoré le poser sur diverses couleurs
retrait 2,5/5 paillettes = papillotes -_-

Total : 15/20 pour un vernis à petit prix, son odeur est chimique mais je ne trouve pas perso que le vernis sente bon, TOUS mes vernis puent donc je ne retiens pas ce défaut, d'autant que l'odeur n'est pas plus violente que mon accélérateur de séchage ;-)


Alors ce vernis ? Il te plait ? Tu as des kleancolor ?
Bisouuuuuuuuuuuus ♥♥♥

10 commentaires :

  1. Il est sympa, j'aime beaucoup les paillettes dedans ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Il est beau ce vernis, je tenterai bien en version matte.

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui il faut l'avoir celui-là !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il a de multiples possibilités je ne lui ai pas encore trouvé la mani de la mort =)
      bisous

      Supprimer
  4. une très jolie manucure
    j'aime beaucoup les paillettes
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma Chacha =)
      ce n'est pas le genre de couleurs que je porte souvent pourtant j'aime bien =)
      bisous

      Supprimer
  5. j'avais hésité à le prendre pour noël en feinte compte j'ai bien fait je ne suis pas conquise lol
    bisous lilou
    http://lilou-nail-art.overblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça plait ou pas c'est sûr, moi je l'aime bien mais je l'ai vu beaucoup plus beau chez d'autres filles
      mets pas ton lien stp lilou
      bisous

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !