dimanche 24 août 2014

Celle qui avait gagné la Psychobox de l'été (et qui kiffait)


Il y a quelques temps notre belle Psychosexy organisait un concours de l'été avec un lot style auberge espagnole, de tout et plein de surprises (tout ça oui) et... J'ai gagné ♥

La boîte dans laquelle j'ai reçu mon lot était une boite de thé box et elle était sacrément garnie ♥

Soins, maquillage, vernis, thés et surprises... La plupart des produits sont totalement neufs, certains ont été swatchés... Psychou nous l'avait annoncé sur le concours, il y aurait des "goodies"

Et quand Magalie met des "goodies" elle fait pas semblant : regarde :



les lingette bronzantes aquatéal
le soin Bio silk  
Killer Queen le parfum de Katy Perry
le soin contour des yeux et des lèvres Paris Exclusive
des échantillons


Nail Repair Treatment par Vitry
Vernis Miss Universe d'Essence 
sally hansen stylo nail art
Andréa Fulerton poudre de paillettes
Andréa Fulerton ongles haute couture
Andréa Fulerton stickers pour ongles
écarte orteils pour orteils faisant le grand écart comme Jean Claude van Damme
L'Oréal Polynésian Oearl et opalescent lilac
vernis 2B glitter red silver


du thé noir au cassis alveus
du café coutume negele gorbitu
des sachets de thé bio sérénité et minceur


Bracelet GAS
barettes bling bling
charm pingouin
bague Psychosexy de la morkitue ♥ (merci Mag ♥♥♥)
des jolies cartes postales de la thé box du Brésil
un badge papillon cucul =)



là Psychou s'est lâché mais d'une force !!
Elle a tapé dans le mille avec des couleurs que je recherchais en mat et que je n'aurai jamais acheté en irisé, les couleurs sont irisées mais en fait elles sont géniales !

Star Powder de Make Up For Ever
Fard Urb par Urban Decay
un fard séphore
fard à paupière WET and DRY Mono Beauty Success Beige silky N°3
 fard à paupière WET and DRY Mono Beauty Success Kaki star N°17
 fard à paupière golden rose silky touch pearl eyeshadow N°111
une palette mirenesse
des pigments cuivrés


Alors tout ce déballage pour dire quoi ?
Déjà t'as pas fini de voir du makeup sur le blog, ensuite, si tu vois un concours chez Psychosexy, n'hésite pas, joue !

Magalie tu la retrouve sur son blog, hellocoton, facebook, Pinteresttwitter, instagram et aussi elle a lancé une chaîne Youtube avec des vidéos bien fichues pas trop longues et intéressantes =)

bisouuuuus ♥

8 commentaires :

  1. wow!!! ca c'est de la box de la mort!!!!
    j'adore la bague papillon <3
    gros bizz ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui t'as vu c'est de la box là, elle se fout pas de nous psychoubidou ^^
      Et le truc papillon c'est un badge mais j'ai pensé à toi en le recevant pour tout dire, violet, papillon...
      Bisous

      Supprimer
  2. Pfiou, elle déchire la box de Psycho ! Amuse-toi bien ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Lili Gratouille (Lilibé)26 août 2014 à 00:04

    Voahh ^^ mais t'en as pour des jours à essayer tout ça ! Trop. La. Classe !

    RépondreSupprimer
  4. J'avais pas encore vu ton article (la faute à la rentrée) : merci pour la mise en looooumière <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ces chouettes cadals et je me maquille chaque jour en pensant à toi =)
      bisous

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !