jeudi 16 octobre 2014

#NAILlinkup – my favourite indie

Pour le thème de cette semaine j'avais très envie de te parler de mon vernis Crazy Blue Jo mais je devai tout de même tenir compte du fait que c'est autour d'Halloween que le #NAILlinkup challenge tourne donc j'ai préféré te remontrer mieux que les autres fois ce super vernis indie offert par ma blopine Pataronchon (du blog Little Nails Stories) dans le swap de la morkitue :


Arcane Lacquer Repeat Caveat un prune foncé limite aubergine gorgé de paillettes holos et... noires !


Ce précieux est un parfait vernis d'Halloween avec son coté sombre et ses paillettes qui lui donnent un effet un peu crapaud ^^ (crapaud-chaudron-sorcière-Halloween...)


Les photos sont prises lors de ma pause clope (je rappelle ici que fumer tue et que les fumeurs c'est le maaaal !!) et on peut voir les petites coquines de paillettes noires qui ont migré sur les cuticules ^^


Les reflets holo au soleil sont juste fantastiques et c'est toujours difficile de le nailarter tant je l'aime tel quel. Il est posé sur une base noire car c'est un vernis jelly et qu'il me faut 3 à 4 couches pour le rendre bien opaque.


Hey les reflets de fifou ^^


Je l'ai associé avec la bague créé par Gang of Polish qui vend à tout petit prix ses créations sur sa boutique Polish Spirit, sympa hein ? 3€50 une bague moi je dis ouiiiii !


A l'ombre il a une teinte sombre sublime


si toi aussi tu veux participer au N.A.I.L. linkup challenge un challenge découvert chez ma blopine Brijit's Digits tu as jusqu'au 19 octobre pour présenter ton vernis indie favori ou alors prendre le train en route pour les thèmes suivants


les autres participations ici 

18 commentaires :

  1. Sur toi il ressors super bien, il est vraiment beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'ai oublié les bisous.
      Bisous Jo :-P

      Supprimer
    2. Il est super chouette ce vernis mais en général les vernis foncés me vont bien =)
      bisouuuus ♥

      Supprimer
  2. cette couleur est super
    elle a de super reflet
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui les reflets sont carrément dingues !
      Bisous ma belle

      Supprimer
  3. Il est vraiment beau ce Arcane Lacquer je ne connaissais pas cette marque
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
  4. Rhâââ, il peut faire de l'ombre à Black Orchid celui-ci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est canon mais chiant à sécher et tenue pourrie =)
      bisouuus

      Supprimer
  5. Réponses
    1. oui il est sublime =) ça fait plaisir de te revoir =)
      bisous

      Supprimer
  6. ohhhh il est beauuuu ce vernis!!!! je suis trop trop fan!!!!
    les reflets sont vraiment top!!!!
    bref, je sur like quoi!!!
    gros bizz ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il est vachement chouette mais à poser sur un vernis foncé, obligé =)
      bisouuuus ♥
      bon week end ma toute belle ♥

      Supprimer
  7. Hen zut, trop bien ces thèmes. :) Un peu tard pour que je m'y mette...

    RépondreSupprimer
  8. J'ai toujours un groooos coup de coeur pour les vernis prunes ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. =) il est vraiment canon y'a de quoi craquer ^^
      bisous

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !