dimanche 30 novembre 2014

Envouthé m'a ensorcelée #idéecadeauNoël


 tout a commencé à la rentrée quand j'ai reçu un mail faire-part de naissance qui m'annonçait la naissance d'un petit bébé thé de la maison Envouthé

"J'aimerais t'annoncer une bonne nouvelle : le 1er thé Envouthé est né et fait ses premiers pas en public cette semaine ! 



Il s'appelle Abracadabra et il est très reconnaissant à ses parrains et marraines de lui avoir permis de voir le jour ! Et oui, Envouthé a deux ans déjà et sans le soutien bienveillant de tous ceux qui ont cru un jour à Envouthé, nous n'en serions pas là aujourd'hui :)
Quelques informations supplémentaires sur le petit Abracadabra : c'est un oolong à la poire, la prune, le raisin, la pêche et avec des morceaux de raisin, dont les parents sont Envouthé et la Maison de thé George Cannon. 
Il n'est disponible pour l'instant que dans la Box Potion Magique, notre Box Anniversaire pour nos deux ans."


est-il besoin de préciser que j'ai complètement craqué sur cette com trop mignonne, j'ai répondu avec une carte de félicitations mais tout de même j'avais envie de le goûter ce petit nouveau.
Je pouvais passer aux bureaux parisiens le récupérer mais heu le Sud Ouest est un peu loin alors j'ai renoncé. Par contre j'ai commandé deux box : 

la box d'Octobre "Potion Magique
avec le petit Abracadabra dedans 


elle est encore disponible sur le shop au prix de 19€90, j'ai juste eu le temps de la shooter avant que ma fille l'emporte dans son antre secrète, à ce jour je n'ai pas pu goûter un seul thé de cette box (plaignez moi :'( ouiiin !) mais ma grande en est très satisfaite !


dans cette box :

- Abracadabra (oolong poire, prune, raisin, pêche) - Envouthé by George Cannon - 20g (que tu as aperçu sur les photos du haut)
- Miel de Leatherwood de Tasmanie - La Maison du Miel - 45g
- Chant du Phoenix (thé noir fruits rouges, fruits exotiques, fleur d'oranger) - Lu Shan - 15g
- Dragon Well (thé vert aux notes naturellement maltées) - Or Tea? - 2 sachets
- Monkey Pinch (thé oolong aux notes naturelles de pêche) - Or Tea? - 2 sachets
- Towering Kung Fu (thé noir aux notes naturellement boisées) - Or Tea? - 2 sachets
- Jardins Célestes (thé vert fraise, rhubarbe) - L'Empire des Thés - 20g
- Thé des Muses (thé vert pamplemousse, citron, fraise) - Nina's - 5 sachets
- Mystère des bois (thé noir mûre, myrtille, cassis) - La boîte à thé - 10g
+
- Une recette de gâteau magique au thé Chant du Phoenix
- Un carnet de dégustation pour déguster au mieux les thés de la Box
- Une offre promotionnelle exclusive sur le site de La boîte à thé

Ma grande a adoré le Chant du Phoenix et le thé et moyennement aimé le petit nouveau.

♥♥♥




commandée par moi et pour moi (et ouais !) parce que j’ai des moments où j'ai envie de chocolat très très fort, dispo sur le site dans sa boite cacaotée au prix de 19€90


elle contient :

- Une recette de crème dessert de la Fée Clochette au thé de cacao fée Clochette de VERT-TIGES
- Un carnet de dégustation contenant des conseils pour accorder les thés avec des chocolats


- Kivu Cacao (thé noir nature aux notes de cacao) - Cape and Cape - 20g


qui est arrivé éparpillé dans la box, c'est la première fois que cela m'arrive mais le thé était récupérable

- Un pot de pâte à tartiner à la feuillantine KICROUSTY - Charles CHOCOLARTISAN
- Rooibos Gourmand (rooibos parfumé à la vanille de Madagascar et à l'amande) - Thés de la Pagode - 20g
- Fée Clochette (thé noir parfumé à l'abricot, au chocolat et au caramel) - VERT-TIGES - 20g
- Thé blanc perles de jasmin- Pagès - 5 sachets
- Maté toasté et fèves de cacao (maté toasté parfumé au cacao et à la cannelle) - Sol à Sol - 15g


- Une tablette de chocolat 63% aux fèves de cacao et fleur de sel de Madagascar - MENAKAO


voici un moment douceur et gourmandise avec le thé Kivu Cacao qui est excellent accompagné d'une cuillerée de miel de châtaigniers de la Boutique de l'abeille


Je te conseille de t'abonner à la newsletter de ces boutiques car j'ai bénéficié d'une offre très sympa sur ces deux box.
Le miel a été acheté dans le cadre d'une promo sauf que j'ai acheté juste des produits pas en promo lol.

En ce moment il y a des jolis pack cadeau sur la Boutique de l'abeille avec des jolis emballages Propolia et puis j'ai craqué pour la box de Noël sur Envouthé c'est une édition collector à 29€90et les frais de port sont offerts pendant encore 5 jours


Tu vas craquer sur une de ces boutiques toi ?

Bisouuus ♥


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? Rock it !