mercredi 17 juin 2015

boho green 03 Californian Sky #swach


Bonjour vous tous !
Lors de l'anniversaire des 3 ans de boho il y avait une promo de 30% de remise sur tout le site et j'ai craqué (sagement je te l'assure) en m'offrant entre autres un vernis de la marque pour pouvoir le tester, il n'y avait pas le vernis que je désirais par dessus tout mais tant pis je désirais aussi le boho green 03 Californian Sky et je me suis fait plaisir.


je n'étais pas plus fan que ça des flacons, ceux qui me suivent depuis un moment savent que pour une raison inconnue je suis fan des flacons carrés et là clairement on était hors thème mais j'avoue que c'est un joli objet même s'il fait tache tout seul dans ma vernithèque (comment ça vous sentez venir l'excuse pour en acheter d'autres ? Meuh nooon !) tout petit tout seul de cette forme...


Je l'ai appliqué en deux couches et j'ai été surprise premièrement par sa texture jelly mais couvrante et par son fini super brillant. Par contre je me suis arraché les cheveux : impossible de rendre en photo la vraie teinte de ce vernis !! Il tire plus sur le vert que ce que je vous montre.


ingrédients INCI

BUTYL ACETATE, ETHYL ACETATE, NITROCELLULOSE, ISOSORBIDE DICAPRYLATE/CAPRATE, ADIPIC ACID/NEOPENTYL GLYCOL/TRIMELLITIC ANHYDRIDE  COPOLYMER (agent filmogène), ALCOHOL, STEARALKONIUM BENTONITE (?), STYRENE/ACRYLATES COPOLYMER, SILICA, DIACETONE ALCOHOL (?), BENZOPHENONE-1, TRIMETHYLPENTANEDIYL DIBENZOATE (?), PHOSPHORIC ACID, ALUMINA.
MAY CONTAIN +/- : CI 12085 (RED 36), CI 15850 (RED 6 LAKE), CI 15850 (RED 7 LAKE), CI 15880 (RED 34 LAKE), CI 19140 (YELLOW 5 LAKE), CI 42090 (BLUE 1 LAKE), CI 73360 (RED 30), CI 74260 (PIGMENT GREEN 7), CI 75470 (CARMINE), CI 77163 (BISMUTH OXYCHLORIDE), CI 77491 (RED IRON OXIDE), CI 77492 (YELLOW IRON OXIDE),  CI 77499 (BLACK IRON OXIDE), CI 77510 (FERRIC AMMONIUM FERROCYANIDE), CI 77742 (MANGANESE VIOLET), CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE), MICA, TIN OXIDE.

☺☺☺ très bien *
☺☺ bien
☺ satisfaisant
☻ passable
☻☻ insuffisant
☻☻☻ déconseillé




utilisation/présenté en 2 couches sans top coat

packaging 2/2,5 finalement un joli flacon au cul épais et au bouchon boisé
prix 2/2,5 à l'achat ce n'est pas le pire mais c'est seulement pour 5ml
couvrance 2/2,5 une belle couvrance, deux couches nécessaires
application et odeur 2/2,5 ça sent le vernis et s'applique plutôt bien, attention de ne pas superposer les couches tant qu'elles ne sont pas sèches au risque de faire une "peluche"
séchage 2/2,5 pas mal
rendu 2,5/2,5 un fini glossy vraiment intense et joli
tenue  2,5/2,5 une bonne tenue si je prend en compte que j'ai porté ce vernis sans top coat
retrait 2,5/2,5 super facile !

Total : 17,5/20

compo (8 free)


voilà ce swach d'un vernis 8 free qui m'a conquise, j'ai tenté de rechercher la compo mais je me suis heurtée à un vide ^^


Tu as déjà testé cette marque ? Les vernis boho je dis oui ! Le makeup également !!

Bisouuus ♥

shopping : boho green 03 Californian Sky 5€95 le flacon de 5 ml sur le site de Boho cosmetics

24 commentaires :

  1. Cette teinte est magnifique !
    Je n'ai jamais essayé les vernis de la marque mais je vais m'abstenir car j'ai déjà trop de vernis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pfff ouaip m'en parle pas de trop de vernis, ça devient de la folie à force =)
      bisouus

      Supprimer
  2. Il est très joli et te va très bien !
    je testerais cette marque qui me fait de l'oeil un jour ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et puis un vernis 8 free c'est quand même sympa =)
      bisous

      Supprimer
  3. Quelle jolie couleur :)
    Bisous, *-* Sand. *-*

    www.taimemode-fashionblog.com

    RépondreSupprimer
  4. J'ai jamais testé les vernis (je suis une feignasse du vernis^^) mais j'ai testé deux fards de la marque et je suis plutôt contente de l'avoir fait, on est loin du manque de pigmentation qui colle à la poudre des fards bio !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh là là oui leurs ombres à paupière sont des tueries ♥ je les aime d'amour pour toujours ♥
      les terres cuites sont super aussi, en fait j'aime tout ce que je possède de chez eux ♥
      gros bisous

      Supprimer
  5. Elle est vraiment splendide cette couleur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii dommage que je n'arrive pas à montrer la vraie couleur un poil plus verte :'(

      Supprimer
  6. Réponses
    1. un peu plus vert en réalité mais absolument splendide !
      bisous

      Supprimer
  7. hello ma belle!! haha l’excuse!!! tu veux d'autres Boho^^ coquine ;)
    moi je le trouve superbe le flacon, je pense que je m'en offrirais un, un de ces 4^^
    je trouve la couleur jolie en tout ca^^
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouâ des excuses ?? Mais tu le sais comment je range mes vernis, j'aime pas les flacons uniques moi =)
      bisous

      Supprimer
  8. J'avais testé les vernis Boho lors d'une soirée, les teintes sont belles et le prix est mini ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je sais en fait c'est ton article qui m'a convaincue de les tester, je me méfie des beaux blogs aux photos tellement retouchées qu'on sait pas ce que valent les vernis =)
      bisouuus

      Supprimer
  9. coucou Jo

    Et bien la couleur est tout simplement superbe par contre je la vois plus sur mes pieds enfin les ongles de pieds hein lol ;)
    Non , je n' ai jamais testé de vernis de cette marque, par contre j'aime bien son petit flacon
    passe une bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben la marque est démente niveau maquillage, une super pigmentation et des produits au top, le vernis est super aussi =) sur pieds ou mains hi hi
      bisouuuus

      Supprimer
  10. J'adore les vernis de cette marque, je les trouve vraiment très agréables à appliquer ! C'est le genre de couleur que je n'aurai pas imaginée en manucure, mais finalement en voyant tes photos je trouve le rendu très joli :)
    Très belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est rigolo moi non plus je ne pensais pas qu'on puisse porter ces couleurs surles ongles mais ça c'était avant, maintenant j'ai plein de couleurs diverses et variées ^^
      bisous

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !