lundi 8 juin 2015

Des fleurs sur mes micro z'ongles #nailart


Coucou, il n'y a pas longtemps j'ai du ratiboiser mes ongles et c'est sur mes petits moignons que j'ai stampé avec la plaque BP-20* à shopper sur Née Jolie


cette plaque est assez intéressante au niveau des motifs floraux, je l'ai adoptée surtout pour le motif pissenlits que je trouve trooop mignon =)


j'ai utilisé plusieurs motifs de la plaque pour montrer un peu ce qu'on peut réaliser avec cette plaque


dessus j'ai posé des strass noirs* dans le coeur de certains fleurs pour faire staïlé


la base est un nawak, ce n'est pas du tout le genre de teintes qui me va bien et c'est dommage c'était plutôt joli


bref le stamping est toujours un plaisir avec mes plaques des boutiques partenaires qui sont supers sympas (les plaques) et surtout depuis que j'ai mon tampon creative shop mais j'ai lu qu'il fallait gommer (et pas limer) les caoutchoucs des tampons qui n'accrochaient pas (ou quelle que soit la matière), je vais tester ça sur mes tampons et je verrais ce que ça donne.


Alors le nawak à fleur ça vous botte ?

Bisouuus et bon Lundi !




shopping : plaque de stamping fleurie BP-20 2€33 sur Née Jolie (-10% avec le code KPX10), carrousel de strass noir multichrome 3$41 sur Born Pretty Store (-10% avec le code ATB10)


* produits envoyés par les boutiques pour considération

18 commentaires :

  1. Ben en fait oui ! c'est super joli je trouve :) bisous ma jo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Fedo ^^ je sais pas pourquoi mais ce genre de teinte me dérange sur mes doigts =)
      bisous ma belle

      Supprimer
  2. Il claque ton nawak à fleurs ! Comme j'ai hâte d'avoir mon tampons...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu vas t'éclater ♥
      faut que je montre mes nawak tout nus quand même
      bisouuus

      Supprimer
  3. hello ma jolie!! c'est mimi comme tout sur tes pitits nails^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  4. C'est joli j'aime beaucoup le motif un peu fouillis de tes fleurs. Je le ferais bien a la peinture sur mes ongles vu que je suis un peu fâché avec le stamping. Et cela te vas bien. Bisous.
    Fred

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben oui toi tu gère à mot du pinceau =)
      bisouuus

      Supprimer
  5. Pour un nawak c'en est un très beau ! C'est super joli, j'aime beaucoup le motif :)
    Bisous et bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime bien les bases nawak mais d'une autre couleur =)
      bisous

      Supprimer
  6. Super jolie j'aime vraiment beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle, moi c'est la couleur qui me dérange (sur mes ongles)
      bisous

      Supprimer
  7. wahouuuuuuuuuuuuuuu alors là bravo moi j'adore, j'adhère, j'achète!!!!

    Je trouve cela chic, élégant, classe non vraiment tu as super bien reussi !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle, j'adore la base mais en fait la couleur orangée est bizarre pour moi (sur moi) sinon j'aime ces motifs ♥
      bisouuus

      Supprimer
  8. Bah moi je le trouve sympa ton Nawak :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est peut être plus tes couleurs que les miennes ?
      Bisouuus

      Supprimer
  9. Ouais, ça me botte. :)
    J'aime bien le vernis de fond aussi.

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !