lundi 18 juillet 2016

Betrousse Fête des pères ou le partenariat éphémère

Bonjour tout le monde, oh là là comme j'étais excitée quand j'ai été contactée par Betrousse pour un partenariat super alléchant, j'ai répondu de suite mais il faut croire qu'il y a des blogueuses flash l'éclair qui avaient déjà réservé leurs trousses, du coup mon partenariat commençait bien après la date de proposition mais peu importe, j'avais 8 trousses à tester, que du bonheur, j'ai reçu cette trousse la veille de la fête des pères un peu short pour vous faire une revue et vous donner envie de l'acheter mais si jamais...


voici la trousse Kit homme 
autant vous le dire de suite elle est en super promo à 22€90
Son contenu ?



Pour être beau avec l'alimentation :

Spiruline HERBESAN
14.22€
c'est visiblement un complément alimentaire multi qualités genre recette de grand mère à se passer de mère en fille ou de père en fils

Léro SOLAIRE LABORATOIRE LERO pour préparer sa peau au soleil
14.30€

Barres Energétiques CLIF qui ont l'air trooop bonnes mais je n'ai pas eu droit d'y toucher :'(
2.50€

CHEWING-GUM ÉNERGISANT ONEGUM
3.50€


pour être doux :

AFTER SHAVE CORPS Dr Severin
33.10€
attention produit mal foutu, le Loup l'a ouvert et le machin est un pot tout mou qui lui a quasi explosé à la figure, il était couvert de cet after shave, dommage je n'aime pas du tout l'odeur trop heu... amoniaquée ? 

Hydro 5 Sensitive WILKINSON SWORD
9.50€

RAZWAR savon à barbe
5.95€


pour être beau il faut êtrepropre !

Shampooing expert antipelliculaire - Cheveux normaux - Pour ELLE et LUI PETROLE HAHN
3.39€

DOUCHE SOIN HOMME 3 en 1 Visage, Corps et Cheveux L'ARBRE VERT
3.49€


Pour sentir bon :

Anti-Transpirant Compressé Axe Signature AXE
4.19€
Mais comment ça sent trop boooon, c'est épicé et légèrement sucré, mais j'aiiiime !!

EAU DE TOILETTE POUR HOMME RESERVOIR
20.77€


pour se protéger les mains :

MAPA
19.90€

Soin corps JEEWIN crème mains
6.50€

Ben si ça vous tente y'a plus qu'à. Pour finir mon histoire, j'ai reçu un mail m'informant que le partenariat était annulé faute de stock suffisant, je suis déçue mais vous ne pouvez pas savoir, cela fait deux fois que je suis sensée tester une Betrousse bio et que bah non, frustrant !
Cela dit j'aime quand même le concept, les selections sotn pas mal foutues et en plus on sait ce qu'on achète avant alors c'est plutôt positif.
 Vous connaissez déjà Betrousse ? Vous avez dejà testé ?

Bisouuuus ♥

3 commentaires :

  1. Oh ben c'est nul de faire ce coup là ! Ils pourraient quand même mieux gérer leurs stocks "partenariats".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais je suis un peu dég, vaut mieux qu'ils préviennent plutôt que laisser moisir mais j'étais tellement contente...
      Bbref
      Bisous

      Supprimer
  2. Ah bein moi pour le coup ils ont laissé moisir.
    Le pire c'est que c'est eux qui sont venus me chercher et après plus rien. donc Betrousse c'est finit!

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !